Nous agissons comme un partenaire quotidien du management et des équipes de nos clients.
Nous mettons notre expérience de multiples secteurs et des réalités opérationnelles au service de l’atteinte de leurs objectifs.

Notre démarche permet de maximiser l’impact des ressources employées

Obsession
de l’insight client

Pragmatisme des solutions

Exécution irréprochable

« La perception du client, c’est votre réalité »

Kate Zabriskie, President, Business Training Works

Submergées de données, les entreprises sont paradoxalement pauvres en connaissance intime des motivations de leurs clients & consommateurs (« insights »).

IMPACTIVE vous aide à déterminer les axes stratégiques à plus fort effet de levier sur le comportement de vos clients, à aligner l’entreprise derrière ceux-là et à savoir renoncer aux autres.

Les tentations sont nombreuses de lancer des projets surdimensionnés pour les ressources de l’entreprise et qui se révèlent impraticables ou trop coûteux.

En lien étroit avec les équipes de ses clients, IMPACTIVE développe des solutions simples et efficaces pour accélérer la croissance des ventes.

« L’exécution, c’est tout ce que le consommateur voit »

A.G. Lafley, CEO Procter & Gamble

Trop souvent, la médiocrité de la mise en œuvre commerciale de stratégies pertinentes nuit à la performance de l’entreprise.

IMPACTIVE assure un suivi rigoureux des paramètres principaux de l’exécution, et met en place les moyens d’optimiser l’efficacité commerciale.

Nos facteurs de réussite

  • Une connaissance aiguë des défis et attentes des PME / ETI

  • Des solutions pragmatiques et agiles

  • Un grain de rigueur stratégique

  • Une approche sur mesure, en mode projet

Prêt à franchir un nouveau palier de croissance ?

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